Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Adhésion Amicale Bretagne Réunion 2021

Information(s)

POURQUOI ADHÉRER ?

Si modérée soit-elle, votre cotisation contribue bien sûr aux frais de fonctionnement de l'association (gestion, site internet, etc...),

MAIS AUSSI au déroulement des ateliers GRATUITS de danses et de musique, ainsi qu'à l'organisation des FEST NOZ.

ET SURTOUT, votre adhésion viendra appuyer nos demandes de subventions et de services auprès des pouvoirs publics :

Mairie de Saint Paul, Mairie de Saint Pierre, Conseils Régionaux de la Réunion et de Bretagne.

Comme vous le voyez : VOTRE ADHÉSION EST PRÉCIEUSE !

COTISATIONS

Adhésion individuelle : 15€

Pour un couple : 1 adhésion individuelle (15€) + 1 adhésion conjoint (10€) - Total : 25€

Pour une famille : idem couple + adhésion gratuite pour chaque enfant - Total : 25€

Chaque membre d'un couple ou d'une famille obtient donc une adhésion à part entière, lui permettant d'ajouter son profil personnel dans la communauté des Amis de l'ABR.

Cette adhésion est valable pour l'année civile 2021.

Informations de contact

Formules