Information
Exceptionnel, le Bagad de Lann Bihoué vient à notre rencontre dans le chemin pavé de Bellemène !
Un des tout premiers chemin de la Réunion pour remonter l'histoire...
Les musiciens défileront et sonneront en écho aux nombreux bretons, orphelins de leur terre d'origine, débarqués depuis les bateaux de la Compagnie des Indes, ainsi que pour tous les gens de peu qui se sont éreintés sur ses pentes pour la mise en valeur de l'île !
Nous vous proposons donc un "petit" défilé de cet illustre ensemble qui a sillonné toutes les mers du globe, dans le magnifique cadre verdoyant du Chemin Pavé Lougnon dominant l'étang Saint Paul.
Pour vous restaurer, l'Association Sportive et Culturelle du Chemin Pavé Bellemène vous concoctera un copieux et savoureux repas cuisiné au feu de bois dans le pur respect de la tradition
Au menu
Punch ou jus traditionnels (citron, bissap, tamarin)
Samoussas, bonbons piments, beignets
Carry poulet et carry poisson
Gâteaux traditionnels : gâteau patate et galette manioc
Boissons : eau, vin rouge, jus traditionnels
Comme à l'habitude le repas se fera dans l'ambiance festive du lieu et sera ponctué de musique, chants et danses des deux territoires !
Contacts
Emailp.legouallec33@gmail.com